Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 oron, la version finale

Aller en bas 
AuteurMessage
greed

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 17:55

la version finale est créée !!! cheers
Nous n'aurons normalement plus à refaire à nouveau un perso ^^'

mais quand est-il de "La Grande Famille" ??? oupssss
Hé bien elle est déjà recréée yes! !!!Et c'est le premier clan officiellement enregistré d'Oron !!!!...bon, pour l'instant je suis tout seul, mais vous serez tous réintégré (normale Wink ) enfin, ceux qui le désire bien sur :mrgreen:...

c'est maintenant que tout se joue, et pas de karma "bon" SVP, nous on est les méchants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peg

avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 19:19

Quoi? On peut pas tuer de Korigans? affraid

Peg', future 'Héros sacré' king


--
C'est normal qu'il y ai pu de partie privée? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotaure

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 19:20

euh, qu'est'ce t'as toit ?

euh, bon, c'est pas ça être méchant ?

ouf, mine de rien, je suis rassuré ... tout est normal alien

le vrai bonheur serait de rester tous ensemble cat ( sauf que ça va se voir affraid toute une guilde sur la même case ) Suspect

je recrée Minotaure ce soir santa

voilou scratch

A+ et let's rock'n ritualisme geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adarky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 20:09

Mais on peut que se déplacer????!!!!!!
Je peux même pas frapper des korrigans, comment je fais pour monter de lvl alors? ^^

Non c'est bon j'ai rien dit je viens de voir le truc boulllet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvy
Admin
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 20:59

ça y est? c'est fait?

et Peg, tu n'es plus modo mais normalement, vous avez tjs accès a la biblio et tout et tout... non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greed

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 21:22

oui ça y est !!!
et nous sommes déjà 4 !!! Les meilleurs fight
d'ailleurs, Adarky, pour un moine tu me surprend affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotaure

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 21:33

je dièserais sur " les meilleurs " Mad

j'ai voulu faire gentil, au début, pour la mise en bouche, me faire la main quoi !

y'avait un truc, je vais dessus, et ... pas grand chose ....

j'ai un deal ( je sais pas comment c'est gérable à long terme ... ) mais, en dehors de Yapi, y'a pas quelqu'un qui voudrait me tuer mes familiers jusqu'a ce que je puisse en avoir trois ?

merci de votre attention Very Happy

ça me donnerais de l'importance dans ce monde de fourbes jocolor

sinon, y'a pas encore des persos ? lol!

( ah, ben si, y'a Yapi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeP

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 21:37

Enfin la version finale, il est bien sûr que je continue avec vous en tant qu'assassin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotaure

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 23:04

je te souhaite plus de chance qu'a moi pale

j'l'ai a peine touché, le korrigan, je pensais à mes familiers .... et il s'est débattu ...

retour au dispensaire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotaure

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 23:10

au fait, nous en sommes où avec les RDM ?

la zone membre avait disparu a cause de la disparition de tout ?

ce sont les modos qui l'ont raptée ?

j'vous préviens, j'ai pas plus de tunes que vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peg

avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 23:21

Yvy a écrit:


et Peg, tu n'es plus modo mais normalement, vous avez tjs accès a la biblio et tout et tout... non?

Snifff! 'chui pu modo Crying or Very sad

Les amis! Faisons la Revolution! Pour un meilleur avenir! Tous ensemble modo!!
VIVA LA REVOLUTION (revoluchionne ^^)

Sinon, nan, j'ai pas les accés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greed

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Jeu 24 Mai - 23:25

concernant la RdM, Calinnor m'a affirmé que le pacte de non-aggression est maintenu pendant quelques temps

DONC PERSONNE N'ATTAQUE UN MEMBRE DE LA RUNE, C'EST DES COPAINNNS !!!!

D'ailleurs, une ambassade est créée chez eux pour nous !!! Mais ça ne marche pas trés bien pour l'instant

La Rune de Mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvy
Admin
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Ven 25 Mai - 15:07

Bon, j'a donc foiré les accès de la zone membre.
Je vais chercher d'où ça peut venir...
Je vous repasserai modo si j'arrive pas a régéler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peg

avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Ven 25 Mai - 16:25

Casse pas tout ^^

Eh! Vous avez vu?! Y'a un nouveau menbre du forum qui s'appelle 'espion'!
Vous trouvez pas ça louche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yapi



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Ven 25 Mai - 17:05

C'est pas moi!

Sinon Yvy, on va quand même pas se taper dessus ès le début? cali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvy
Admin
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Ven 25 Mai - 18:26

Espion, c'est mon membre test....
Twisted Evil
Je savais que ça en ferait réagir certains!!!!!

Scusez mon humour foireux lui aussi.. comme la gestion du forum....
cali


Sinon, Yapi, me dit pas que t'as peur?
Moi, je veux juste jouer un peu...
Et comme les korrigans sont de très mauvais joueurs... je me disais que peut être qu'avec toi, ce serait plus intéressant...

Allons, cours pas si vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greed

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Ven 25 Mai - 19:28

et oui, Yvy en ritualiste, ça change la donne Wink
Tu as raison d'avoir peur Yapi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yapi



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Ven 25 Mai - 20:21

Bah j'ai pas envie de taper je suis un pacifiste maintenant qu'on est plus en bêta.

Même si je tendrai pas la joue hein! bip

Puis la ca va pas être rigolo, je suis mal en point, ca va même pas être drole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adarky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Ven 25 Mai - 21:34

greed a écrit:

d'ailleurs, Adarky, pour un moine tu me surprend affraid

Pourquoi? J 'ai fait quoi? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greed

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Ven 25 Mai - 21:40

rien de spéciale...mis-à-part que lorsque j'ai ecris ce message, tu étais l'un des seuls à avoir tué un korrigan!!!
Et tu me surprends aussi car tu es le 1er du jeu niveau expérience en ce moment Wink

chapeau king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvy
Admin
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Sam 26 Mai - 11:08

Tous les membres du clan ont accès a la partie privée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adarky

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: oron, la version finale   Sam 26 Mai - 12:46

Je ne suis plus premier il y a deledek et Orka devant moi dans le classement des xp globale What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: oron, la version finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
oron, la version finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version "finale"
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Famille :: Bienvenue à la maison familiale :: La Grande Famille, le Clan-
Sauter vers: