Forum de la Grande Famille

Il s'agit du forum du clan La Grande Famille sur le jeu Oron

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Visiteurs et la diplomatie ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Portof

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Lun 10 Sep - 22:04

Je tenais à féliciter le cafard... pardon c4t4r et son courageux ami pour avoir attaquer, dépouiller et même il faut mettre cela à son crédit m'avoir vancu.

Non vraiment que l'on ne dise pas qu'il n'est pas un féroce guerrier et qu'il manque de courage, vaincre un adversaire êtremement puissant comme je le suis -attention cela fait quand même 2 semaines que je suis arrivé dans ce monde-, vraiment il faut le faire.

Monsieur le cafa... pardon, ma langue fourche à chaque fois, j'admire votre courage et votre droiture. Non, non je suis sincère. C'est vrai pourquoi s'attaquer à ceux qui peuvent rivaliser avec vous quand on peut assassiner tranquillement une âme sans défense.

Vous êtes mon idole. Vous avez touvé la couverture idéale, faire parti d'un clan se réclamant du bien. Vous tenez des grands discours sur la droiture, l'honneur et tout, et tout et après on fait ce que l'on veut.

Vraiment toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Portof

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Lun 10 Sep - 22:05

J'oubliais la formule d'usage.

Sincères salutations
c4t4r

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Lun 10 Sep - 23:07

Ah, enfin Portof, tu vois ? Enfait, tu t'es fait taper car.... t'es un Gf, pas parce que tu es plus simple a tuer.
La droiture ? Je m'enfou, t'es mort, bah, t'es mort Laughing

Dépouillez ? Ca aurait du me gener ? Je vois absolument pas pourquoi, et tu sais quoi, ta langue fourchue, elle peut fourcher autant que tu veux, quand tu ne seras plus dans le village, vaut mieu pas pour toi que tu me croise, sinon, ce sera la mort, et le depouillage.

Ce n'est pas la peine de nous dire : Je suis un nouveau moi, faut pas me taper, c'est pas du jeu... alors que "ton frere" SanMigou, lui se gene pas pour taper ce qui lui passe sous la main, notamment des plus faibles qui sortent de la statue.

On vous avait prevenu qu'on allait vous mettre sur la gueule, et.... on a commencer a le faire, malheuresement pour vous c'est pas finit, j'ai encore 22 000 sous et quelques objets a recuperer. Sur le long terme avec les interet, ca risque de grimper Very Happy

Enfin bon voila, tout ca pour dire qu'il aurait mieu fallaut me laisser a mes Saiades, plutot que de chercher les ennuis.

Puis pour les calculs, avant c'etait 3/0, on est a combien maintenant ? 3/5 ? 3/6 ?

Comment tu dit ? Ah oui :

Sincères salutations ! Tu vas gouter a mon gourdin dans les prochains temps.
Portof

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Mar 11 Sep - 1:25

Ce n'est pas tant le fait que je sois mort qui me dérange. Je commence à en avoir l'habitude maintenant Crying or Very sad . C'est l'hypocrisie dont vous faites preuve qui me dérange.

Dans vos paroles personne n'est plus vertueux que vous mais malheureusement vos actes sont tout le contraire de vos discours. Vous dites que mon frère SanMigou tape les jeunes qui sont autours de la statue, c'est vrai. C'est un assassin mais la différence c'est que lui a le courage de le revendiquer. Vous vous êtes un assassin et des plus vils car au lieu de l'afficher clairement vous vous dissimulé dans l'ombre pour commettre vos actes.

Avant votre attaque, je ne m'étais pas investi dans cette guerre. Cela ne sera plus le cas à partir d'aujourd'hui. Énerver un voleur est très dangereux pour votre bourse. Vous risquez de vous trouver fort dépourvu dans les prochains temps. De plus, pour vous permettre d'assouvir vos envies de sang, je vais demander à Peg si elle veut bien me garder ce que je vous prendrais. Je ne voudrais pas que mes maigres possessions vous gênent dans votre travail de boucher.

Amicalement. Après tout nous sommes entre personnes civilisées, n'est ce pas?
Peg

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Mar 11 Sep - 9:01

Portof, moi aussi je me fais dépouiller!(et tuer ^^)
Ne me crois pas totalement à l'abris Rolling Eyes

Citation :
j'ai encore 22 000 sous et quelques objets a recuperer. Sur le long terme avec les interet, ca risque de grimper
Ben ta déjà 200 ou 400 sous de ma part ^^
Enfin faut que tu les demandes à tes potes qd même, j'fé pas le service moi ^^
(Ouai, je suis super riche ^^)

Mais pourquoi les pacifiste meurent tjrs? Suspect
yapi

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Ven 14 Sep - 14:06

Je viens prendre la temperature; ca va les GFs, pas trop dure la vie à devoir rester dans la zone protégée? :mrgreen:

Portof: tu savais à quoi t'attendre en rejoignant les assassins de la GF. On est honnête ou malhonnête mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
J'ai clairement annoncé la couleur de nos relations a la suite des agressions subies et provocations que vous nous avez adressées, soit attaque à vue des GFs sauf Peg de la part des Visiteurs. Et si vous vous plaignez que 2 clans soient sur votre gueule, vous n'aviez qu'à regarder notre fiche et nos relations avec la Tarbande. Vous vous voiliez les yeux en croyant que nous n'allions pas réagir comme nous l'avons fait avec la rdm.
Maintenant si la situation actuelle ne vous va pas: a vous de faire une offre qui nous conviennent. C4t4r a déja mentionné quelques revendications je crois...

Peg: désoléé No fais chier que l'équipement que je t'ai donné soit parti ainsi Sad ; mais pour certains autres clans, GF= taper à vue sans exception, et je suis pas leur chef :/
Portof

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Ven 14 Sep - 15:35

Sachez cher monsieur, que je suis un voleur honnête et que vos insinuations concernant d'éventuel malhonnêté me laisse de marbre.

Après, quand on se fait tuer le premier jour de notre arrivée par un membre d'un clan dit du bien, merci c4t4r, pour la seule raison que vous avez tenté et non réussi de le voler dans une vaine tentative de survie cela ne donne pas vraiment envie de vous rejoindre. D'autant plus si celui-ci vous prend le peu d'argent que vous aviez.
yapi

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Ven 14 Sep - 18:21

Aloors formez un clan de voleurs! N'integrez pas un clan d'assassin! Vous arborez la même insigne que ceux qui nous ont agressé, faut pas exagérer non plus!
Portof

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Sam 15 Sep - 16:59

La mauvaise foi est décidemment du côté du bien.

Vous massacrez les nouveaux qui arrivent dans ce monde et vous vous plaignez qu'ils rejoignent les "clans d'assassins".

La seule différence entre un clan du bien et un clan du "mal", c'est que ces derniers ont le courage de révendiquer leurs attaques et ne cherchent pas d'excuse pour tuer même si je dois avouer que vos excuses sont souvent bonnes. "Untel ne m'a pas dit bonjour". "Celui-ci a tourné son arme dans ma direction". "C'est pas faute, il m'a aggressé sauvagement en me regardant de travers". J'en passe et des meilleurs.
c4t4r

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Sam 15 Sep - 23:50

Citation :
La mauvaise foi est décidemment du côté du bien.

Vous massacrez les nouveaux qui arrivent dans ce monde et vous vous plaignez qu'ils rejoignent les "clans d'assassins".

La seule différence entre un clan du bien et un clan du "mal", c'est que ces derniers ont le courage de révendiquer leurs attaques et ne cherchent pas d'excuse pour tuer même si je dois avouer que vos excuses sont souvent bonnes. "Untel ne m'a pas dit bonjour". "Celui-ci a tourné son arme dans ma direction". "C'est pas faute, il m'a aggressé sauvagement en me regardant de travers". J'en passe et des meilleurs.

Olalala ! Faut que t'arretes la, donne moi un seul exemple, ou moi, j'ai trucider, un pauvre petit joueur nouveau sans raison. Je peux attendre si il le faut, mais tu trouveras pas Very Happy
SanMigou

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   Sam 22 Sep - 21:39

he ici c'est une guilde d'assassins comme moi, et moi j'avoue j'ai tué des petits levels mais j'ai aussi tue des gros levels, je suis mechant aussi il faut pas deconner non plus,...
A part ca c'est bien de me tuer quand il me reste 20 Pv vous avez fait fort la revenez me voir je vous atta ;-) mais je serais full en vie ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Visiteurs et la diplomatie ?   

Les Visiteurs et la diplomatie ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3